Miaoubox de Juillet 2015 : découverte pour moi même, Luffy et Mulan.

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox 2015, revue, box chat, miaou mag

Miaoubox de Juillet 2015

J'ai commandé pour la première fois cette box fin Juin (Pour Luffy mon chaton et Mulan sa mère). Elle est arrivée en retard, début juillet puisqu'il y a eu un soucis avec la poste (assez courant avec la poste.. ^^"). Le service client est vraiment parfait et donc Miaoubox m'a renvoyé une box gratuitement dès que nous l'avons sut. Il y a 4 types d'offres actuellement pour passer commande, je vous invite donc à regarder attentivement l'image ci-dessous pour en prendre connaissance. Cette box permet de recevoir des jouets, friandises, de la nourriture mais aussi des produits d'hygiènes. 

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, prix abonnements miaoubox, box chat

Les produits reçus

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox, miaou mag, box chat
Magazine avec différentes rubriques: Recettes, DIY, conseils, informations, photos de chats, descriptifs des produits de la box.
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox 2015, box chat
Vous pouvez donc voir les produits que j'ai eu le plaisir de recevoir pour la miaoubox de Juillet 2015
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, hello kitty, jouet chat, canne grelot, miaoubox miaou mag
Canne à grelot Hello Kitty avec un élastique résistant. Le grelot sonne moins que mon autre canne mais attire Luffy tout autant.
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, pelle litière chat, miaoubox, mmiaou mag, box chat
Une grande pelle bien dure qui ne plis pas. Bémol: la taille des sacs poubelles étant trop petit pour les besoins total d'un seul chat.
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, RIGA, miaoubox, box chat
Première friandise au poulet très appréciée par Mulan, mais Luffy a eu du mal a les manger (trop dure pour ses 1 mois et demi). 
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, friandise chat, miaoubox, box chat
Friandise grandement appréciée par les deux chats! Je me demande même si le packaging n'était pas reconnu à force ;) (conserver au frigo)
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox, miaou mag, box chat
Ces souris peuvent être utilisées seules ou avec nous grâce au lien. Luffy (chaton) les aiment beaucoup mais Mulan pas du tout.
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, trixie spray, catnip, miaou mag, miaoubox, box chat
Ce spray, le jour même de l'ouverture de la box n'a eu aucun succès contrairement a l'herbe a chat non modifiée (en pot).

Avis final

Je suis ravie de cette Miaoubox de Juillet 2015, le prix n'est pas excessif pour ce qu'on reçoit. En effet on peut monter haut dans les prix rien qu'au niveaux des jouets dans le commerce. De plus les boxs sont faites par rapport à l'age du chat visé lors de la commande, ce qui est vraiment bien (surtout pour les friandises/ la nourriture). Hâte de recevoir celle de septembre, puisque celle d'août va venir après publication de cet article.

2 commentaires:

  1. Chalut ! Superbe article, j'ai profité de la box découverte donc offerte j'ai payé simplement les frais de port ! ;) Et pas déçue ! Tunnel, friandises et balles de jeux, mes deux minettes ont été plus que ravies !
    J'attends novembre afin de commander tous les ans la box de Noël, pourquoi n'aurait-elle pas droit à leur cadeau ? :)
    Et je donne paniers et autres jouets à une association de chat vers chez moi afin de faire plaisir à d'autres boules d'amour !
    Câlins chatouilles et bisouilles à tes Amours !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Arwelina,
      As-tu pris la box de noël cette année ? Je l'ai reçue le 28 Décembre.. donc bien après nooël me concernant. Pour le moment on ne pense pas continuer l'abonnement. En tout cas bravo pour ton geste, ces petits animaux doivent être content !

      Supprimer