Miaoubox d'Août 2015: Des essentiels toujours utiles.

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox 2015, revue, box chat

Miaoubox d'Août 2015

Le principe de la miaoubox est simple, on s'abonne avec un des 4 abonnements mis à disposition et on attends la livraison. La box est basée sur le chat que vous aurez visé lors de l'inscription (vous pouvez changer en cours d'abonnement si vous avez plusieurs chats).

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, prix abonnements miaoubox, 2015, box chat,

Les produits reçus

Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, jeux chats, miaoubox 2015, box chat
Un serpent bleu qui avance en faisant du bruit lorsqu'on tire sur la queue. Il faut donc être présent pour jouer avec son chat.
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, litière cristaux chat, pet brands cat litter, miaoubox 2015
Je n'ai pas testé ce produit là pour le moment, mais j'en ai déjà eu et cela fonctionnai plus ou moins bien. A voir prochainement!
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox, box chat, jeux chatons
Une souris qui a eu un effet de folie dès sa sortie. Pourtant rien de spécial n'est mis ni dedans, ni dessus.. ça plait c'est le principal!
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox, biogance véto, box chat
L'odeur n'est pas apprécié par mes chats (mais moi j'aime).
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, sanal anti hairball bites, miaoubox 2015
Friandise avec moins de % de protéines que le mois dernier mais appréciée par elles deux. (prévient l'apparition des boules de poils)
Mlle beauty cat, bio, cheveux longs naturels, bio, blog, miaoubox, box chat
Comme le mois dernier mes chats raffolent de ce tube qui est cette fois au poisson. Luffy étant la plus gourmande pour le coup.

Mon avis final

Je suis totalement contente de cette box, comme le mois dernier. J'ai eu peur au début de recevoir un produit pour les yeux (j'en possède déjà un presque neuf), mais j'ai reçu celui pour les oreilles et cela me convient parfaitement. Je suis juste déçu que le pourcentage de protéines des friandises anti-boules de poils soit plus faible que le mois dernier. Sincèrement je pense que cette box sur deux mois est une découverte qui vaut vraiment le coup puisqu'on y trouve forcément son compte. Je suis donc impatiente de recevoir celle de septembre.

4 commentaires:

  1. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait longtemps que je me tâte à tester les MiaouBox, je n'arrive pas à me lancer ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas hésiter à te lancer, les chats sont bien content après. Tu peux tester une seule box pour voir ?

      Supprimer