Bijoux "Les parfumables" pour porter nos odeurs préférées quotidiennement

Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un cadeau que j'ai reçu de la part de mon adorable petit ami. Nous sommes allés nous promener dans Nantes et nous sommes rentrés dans la boutique "Thym et Vanille"  au 4 rue de l'Echelle en plein centre ville. J'y avais remarqué le collier cœur dans son emballage vraiment classe et très féminin! Quelle surprise de l'avoir quelques jours après en cadeau sans raisons particulières... 

Les parfumables, limoges bijoux, bijoux céramique, thym et vanille nantes, mlle beauty cat, blog beauté bio

La marque, son origine

La compagnie est née à Limoges en France en 1987. Tous les produits et services sont conçus dans notre pays et point important ils ne font aucuns tests sur les animaux. Ils proposent des produits basés sur les senteurs et la décoration d'intérieur avec quelques services pour les entreprises (cadeaux..). 

L'image de la marque me plait donc à première vue, mais les produits valent-il le coup?



Les bijoux en vente

Ils proposent des bracelets et des colliers en céramique où ont peut vaporiser son parfum préféré ou ses huiles essentielles préférées sur la partie poreuse (non décoré, où l'on remarque leur poinçon). Toutefois je trouve que les choix ne sont pas nombreux et beaucoup ne font pas assez adulte. Nous avons donc 4 choix dans les deux catégories, soit 8 bijoux différents. 

Les parfumables, limoges bijoux, bijoux céramique, thym et vanille nantes, mlle beauty cat, blog beauté bio
Montage réalisé avec les photos présentes sur leur site

Le seul que je trouve jolie est justement ce petit cœur au prix de 9,90 euros et son jumeau violet. Mais en allant voir des articles sur internet j'ai remarqué que les motifs changent de temps en temps, peut-être nous auront d'autres choix prochainement (je l'espère)!



Ce que je mets sur mon pendentif

Avant toutes choses je vous prévient qu'il vaut mieux retirer vos bijoux pour des travaux salissants car sinon votre bijoux aura une couleur moins nette. Il est déconseillé de le garder quand vous êtes en contact d'eau car cela réduirait la durée de vie de votre pendentif.

Les parfumables, limoges bijoux, bijoux céramique, thym et vanille nantes, mlle beauty cat, blog beauté bio

La première fois que je l'ai utilisé j'ai simplement mis de l'huile essentielle de citron que j'aime énormément, cela donnait un parfum de bonbon au citron délicieux (partit en 4/5 jours). Ce que je trouve intéressant c'est qu'avec un haut le collier ne touche pas la peau et donc l'huile essentielle de citron qui est photosensibilisante au soleil ne fera pas de mal, mais évitez de le mettre sur un tissus délicat.



Avez vous déjà eu des "bijoux parfumables" ? de quelle marque ? 
Quel est le collier que vous préférez dans leur gamme?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire