Maquillage Alverde, Benecos et Sante: Coup de cœur

Etre belle au bio, c'est possible et la qualité est la même que le maquillage que l'on prends classiquement avec des compositions très synthétique. Là au moins les compos sont beaucoup plus intéressantes (Une composition parfaite n'existe pas dans ce domaine il me semble)! Alors pourquoi ne pas commencer à changer la marque de mes futurs achats maquillage? Surtout que dans l'ensemble j'en suis ravie :D

Je reviens donc après quelques semaines d'absences pour manque de temps surtout, avec cet article sur du maquillage reçue lors d'un échange de produits avec une jeune femme (Que je remercie). J'ai désormais assez testé ce que j'ai eu pour vous en parler concrètement.


Mascara noir Perfect Définition de Sante

mascara santé naturkosmetik, mascara bio, mlle beauty cat, maquillage biologique revue

Marque: Santé
Couleur: Noir
Contenance: 8ml
Prix: environ 15,00 euros
Les + : Sépare bien les cils, bonne pigmentation, bonne tenue.
Les - : Picots en soie de caoutchouc (désagréable lors de la pose du mascara).
Où l'avoir ? Internet (exemple) ou en boutique vendant des produits biologiques.


Duo Lidschatten-stift noir et gris d'Alverde



Mlle beauty cat, maquillage bio, maquillage alverde, crayon yeux bio alverde,

Marque: Alverde
Couleur: Noir et gris
Contenance: ?
Prix: +/- 6, 00 euros
Les + : Bonne pigmentation (un seul passage sur la photo), j'aime cet aspect crème.
Les - : Se loge dans le creux de l’œil à la fin de la journée si on en mets trop et sans base.
Où l'avoir ? Je ne l'ai pas retrouvé sur internet, mais un du même style pourrait vous plaire ici.


Duo kajal-eyeliner graphit-rose n°10 d'Alverde



Maquillage alverde, maquillage bio, produits bio yeux, kajal naturel revue, naturkosmetik bio, mlle beauty cat

Marque: Alverde.
Couleur: Graphit-rose.
Contenance: 1,5g.
Prix: +/- 6 euros.
Les + : J'aime beaucoup les couleurs surtout le rose, bonne pigmentation, discret.
Les - : Tenue moins bonne, s'use vite, les duos sont difficiles à trouver en France, mais les classique se retrouve ici.


Palette de 4 fards à paupières n°001 de Benecos



Mlle beauty cat, maquillage bio, maquillage naturel biologique, palette yeux bio, benecos palette revue, blog bio

Marque: Benecos.
Couleur: natural eyes shadow n°001 (rose/violet).
Contenance: 4 fards à paupières, 4,8g.
Prix: 7,60 euros.
Les + : Belles couleurs, tenue correct, ne se loge pas dans les creux de l’œil.
Les - : Très poudreux, même si la pigmentation est correct elle mériterait d'être plus prononcée.
Où l'avoir ? En boutique je n'en ai encore pas vue mais sur internet oui, ici.



Et vous, quelles sont les marques que vous préférez?
Auriez vous un produit qui pourrait me plaire?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire