Soin pour les pieds au Henné

Un soin pas si nouveau et revisité...

Henné pieds, soins pieds aromazone, mlle beauty cat, transpiration aromazone, soin henné, blog bio

INDICATIONS
- Lutte contre les champignons communs: mycoses/trichophyton violaceum/mycrosporum canis..
- C'est un antifongique, un anti-ulcéreuses,un antiseptique et un antisudoral.
- Lutte contre la transpiration des pieds.
- Aide à laisser la peau respirer.
- Apporte une grande douceur aux pieds.

HENNE
Deux formes de hennés : 
-  Henné naturel colorant pour la peau et les cheveux (naturel provenant de la Lawsonia inermis).
-  Henné neutre non colorant, vertus cicatrisantes et fortifiantes (provenant de la cassia obovata).

RECETTE (2 pieds: T.38)
Henné neutre: 2 CS / antifongique, anti-ulcéreux, antiseptique, antisudoral.
Huile de coco: 1CS / Nourrissant, apaisant, doux.
Huile d'argan: 1 CS / Nourrissant, raffermissant, antioxydant, cicatrisant.
Hydrolat sauge chaud / Aide à réguler la transpiration.
HE de citron: 6 gouttes / Tonifiant, antiseptique, cicatrisant.
HE d'eucalyptus: 4 gouttes / Assainissant, antibactérien.

RESULTAT
L'application est simple et rapide, j'ai installé un cellophane à terre et formé le contour de mes pieds avec la pâte! Ensuite j'y ai posé mes pieds et mis le reste du soin sur mes pieds et entre les doigts. Puis j'ai refermé le cellophane et posé un second par dessus avant d’enfiler mes chaussettes.



Après 6h j'ai enlevé le tout, les pieds sont plus doux et je ne ressens plus de tirraillement. Je suis agréablement surprise de ce soin!


Quelle est votre soin pour les pieds préféré ? 
Plutôt déjà prêt ou fait maison?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire