Soin des ongles au henné neutre

Pour des ongles en meilleure santé...

 

Mlle beauty cat, henné neutre ongles, soin henné neutre bio, blog bio, henné aromazone revue
Recette
Henné neutre: 1cs / Force, antiseptique.
HV de coco/ricin/pépins de raisin: 1 cc / Force, nutrition, pousse.
HE de citron: 4 gouttes / Blanchissement, croissance.
HE de tea tree: 2 gouttes / Contre les champignons.
Vitamine E: 5 gouttes / anti-rancissement.


Résultat
Mes ongles avant la pose du soin au henné neutre
Soin non colorant avec une pose de 03h00. Je vous conseille de tout rincer simplement à l'eau. Une petite couleur jaune peut se voir, mais s'en ira vite.


Après
Je pense qu'il est à réaliser au moins une fois par semaine, pour une bonne efficacité. La pâte restante est de plus conservable quelques jours.

Je tenterais alors une version colorante les prochains mois, avec des plantes donnant normalement une couleur rosée/rouge/orangé que j'aime beaucoup!



Quels sont vos soins pour les ongles? 
Avez vous déjà utilisé de cette façon le henné?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire