Ma longueur de cheveux et mon objectif

Source: Les cheveux de mini

Mon objectif:

Avoir des cheveux au niveau des fesses donc soit le "tailbone lenght" soit le "classic lenght". C'est une longueur que je trouve vraiment magnifique et très sensuelle. Toutefois c'est préférable sur des cheveux en bonne santé et bien épais!

Donc je pense en plus de cela aller au coiffeur tous les deux mois couper les parties les plus abimées dès ce mois-ci. Mais pas question qu'ils me mettent leurs shampoings chimique.. je laverais mes cheveux avant de venir.                                         
Mais est-ce que mes cheveux iront jusqu'à cette taille là? On verra bien, et on croise les doigts.


Actuellement:

Mes cheveux en ce moment mesure 30cm en partant du bas de la nuque (mesure prise pour l'achat d'un cardoune). Soit entre le "Bra-strap" et le "Mid-back" je dirais (c'est vraiment pas assez!).

Une fois de retour en France je me ferais un t-shirt avec des limites pour voir l'évolution plus rapidement, ça peut être sympa comme méthode. Ou alors avec les "boudins" de mes tresses puisque j'en porte la moitié de la semaine, et je dois avouer que j'ai beaucoup plus de photos avec des tresses!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire