SO'BiO étic: CC cream

So bio etic cc cream, cc cream bio revue, mlle beauty cat, maquillage bio revue

SO'BIO étic

Je ne suis pas fan des fonds de teints et de ses dérivés. Toutefois en faisant un swap avec une fille, j'ai reçue cette CC cream.

D'après la marque elle va être notre meilleur allié pour un teint sans défaut:


"Entre soin et maquillage, la CC Cream signifie Color Control Cream. Ce correcteur de teint corrige les différences de couleurs de la peau dûes aux rougeurs passagères ou tâches pigmentaires. Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices pour un teint lumineux et éclatant :
1 - uniformise la couleur de la peau.
2 - nourrit et hydrate(1) la peau.
3 - illumine et révèle l'éclat du teint.
4 - protège grâce aux proriétés anti-oxydantes de l'huile de grenade.
5 - le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil." 
So bio etic cc cream, cc cream bio revue, mlle beauty cat, maquillage bio revue


 Au niveau de la composition nous savons que:
- 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 39% du total des ingrédients sont issus de l'A.Biologique. (pour le label bio 10% est le minimum, ce qui fait qu'on est bien au dessus!)


C'est donc intéressant à priori, puisque nous y trouvons de l'extrait de ginkgo biloba (anti-rougeurs), de l'extrait de fruits (révélateur d'éclat), de la grenade (anti-oxydant), de l'acide hyaluronique (hydratation), du beurre de karité, des pigments correcteurs et des nacres illuminatrices d'origine minérale.


La composition est assez naturel pour ce type de produit. Ayant une peau claire, j'ai eu la teinte 1 me convenant parfaitement. Dommage qu'il n'y ai pas une teinte pour les peaux plus foncées.

Tube 30 ml - 2 teintes : 01 Teint Naturel (peaux claires) et 02 Teint Hâlé (peaux mates).


So bio etic cc cream, cc cream bio revue, mlle beauty cat, maquillage bio revue

Son odeur est légère et rappel les crèmes hydratantes normale.

La texture de la CC cream est plutôt liquide et s'applique facilement sans faire de patté ou de démarcation.

Elle neutralise bien mes rougeurs, mais ne fait pas la même couvrance que les fonds de teint que je prenais il y a quelques années au lycée. 

Si votre peau est brillante je pense qu'elle peut vraiment vous convenir contrairement à la BB, et cela pour un prix avoisinant les 11,90 euros dans le commerce actuellement.


Finalement j'en suis plutôt contente et j'ai donc fais la paix avec les crèmes teintées pour le visage! Résultat léger tout comme j'aime, je ne regrette pas ce produit.

So bio etic cc cream, cc cream bio revue, mlle beauty cat, maquillage bio revue


2 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog où peut-on s'abonner ?
    :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je peux désormais te répondre plus précisément:
      - tu peux liker la page suivante: https://www.facebook.com/MlleBeautyCat,
      - cliker sur s'inscrire à ce site (en bas de la barre déroulante à droite),
      - t'inscrire à la newsletter.

      Au plaisir de te revoir!

      Supprimer